Le Directeur Général de l'économie et de la planification Dr KOBYAGDA entouré de ses plus proches collaborateurs ont reçu un groupe d'étudiants en année de Licence Gestion des Projets de l'Université Aube Nouvelle.

 

Cette visite de courtoisie selon le délégué des Étudiants s'inscrit aussi dans un cadre académique. Elle permet de toucher du doigt le dispositif organisationnel des projets et programmes de développement au Burkina Faso.

 

La DGEP à travers sa direction en charge de la Programmation et de l'évaluation des Investissements Publics est la porte d'entrée des projets et programmes au Burkina Faso.

 

Il est donc de bon ton que des Étudiants inscrits en filière gestion des projets puissent venir s'enquérir du mécanisme de formulation et de gestion des projets et programmes de développement .

  Une initiative saluée par Dr KOBYAGDA, Directeur Général de l'économie et de la planification. C'est une visite de courtoisie qui fait honneur à la DGEP, mais c'est aussi démarche qui entre dans la formation académique a indiqué le premier responsable de la direction en charge de la Formulation des politiques publiques et de la gestion du développement.